Reading Night, La première ! + Recrutement.

Bonjour/bonsoir/bon appétit à vous chers auditeurs !
Tandis que la radio se met en place peu à peu, on s'organise pour vous proposer quelques émissions hebdomadaires, la première de celles-ci est "Reading Night" !
Qu'est-ce que Reading Night ? C'est le nom 20% pas trop cool pour dire "Soirée lecture fanfic en compagnie de vos animateurs préférés":facehoof:

Sans plus tarder, la date ! La prochaine et première diffusion de Reading Night se déroulera le:

Mercredi 15 Août à 20h30 !

(ouais, 20h30 on aime bien, c'est plutôt cool)


Pour cette fois, on vous propose deux fanfictions au choix:

 [Triste] My Little Dashie

Quand votre vie est aussi grise et fade que le monde qui vous entoure, quand chacune de vos journée est rythmée par la même routine ennuyante, vous perdez le sens de la vie. Parfois, tout ce qu'il faut est un petit peu de couleur, pour nous réapprendre ce qui fait que la vie, vaut la peine d'être vécue.

[Sombre][Violent] Pony War Chronicles (Recueil I - Intro + Chronique 1)

Pony War Chronicles est une compilation de chroniques relatant divers faits de guerre. Certains relatent des évènements antérieurs, et seront nommés "Réminiscence". Le tout est une présentation du monde dans lequel vous allez pénétrez ... Un monde loin de l'image idyllique que vous connaissez de Ponyville ...

 


 
Votez pour la fanfiction de votre choix dans les commentaires !
A savoir, MLD est une traduction, tandis que PWC est une création française. PWC est divisé en trois énormes recueils, chacun contenant de nombreuses chroniques, nous commencerons par lire l'Introduction et la première Chronique, un peu plus si le temps le permet. Si néammoins vous voulez entendre la suite, elle sera de nouveau proposée en vote pour la semaine prochaine.

Bonne journée à vous, et à bientôt !

(On prend aussi les propositions de noms pour l'émission si vous avez des idées:derpy: )


En passant, nous avons ouvert le recrutement pour le doublage des fanfictions. Afin de donner plus de profondeurs a nos lectures, il serait bon d'avoir les personnages féminins joués par des filles, et vice-versa.
Cliquez sur Recrutement dans le pied du site pour postuler:pinkie:

11 retours sur “Reading Night, La première ! + Recrutement.

  1. LovelyRain

    Mmm...difficile à choisir ! MLD est absolument magnifique...mais mon coeur balance plutôt pour PWC. Et un vote de plus pour cette dernière, un ^^ !

    Répondre

Laisser un commentaire

Bienvenue sur Radio Brony !
(Chargement...)
Historique
  • L'historique n'est pas chargé :(