Pony Club n°20 ? Pony Club n°20 !

"Mais que s'est-il passé ? J'ai attendu toute la soirée du 10 Avril (ou pas), et pas de Pony Club ? Rien sur Soundcloud ? Wtf ?"

Ces questions supposées n'en restent pas moins légitimes : où est passé le Pony Club n°20 ?

Dans un esprit de transparence, il apparait nécessaire d'informer les auditeurs : en gros, c'est compliqué. Mais vous aller adorer. Promis.
Tout est expliqué juste après la cassure (bouton "lire la suite"), avec non pas une mais deux annonces !

Compliqué personnellement donc, car l'animateur de l'émission s'est un peu laissé dépasser par ses impératifs relatifs à ses études (au passage, qui seront très bientôt résolus [/3615MyLife] )

Et surtout, SURTOUT, compliqué radiophoniquement car c'est une émission spéciale à bien des égards, car elle marquera différents jalons :

  • En premier lieu elle servira d'introduction à une flopée d'épisodes sur la House, les House(s). C'est une étape nécessaire pour aborder sereinement l'exploration de ce courant musical foisonnant (et ce n'est pas peu dire, le travail documentaire est équivalent à plusieurs épisodes).
  • Hasard malheureux du calendrier, cette émission sera aussi dédiée à un (très) grand nom de la House qui a passé l'arme à gauche le mois dernier, ce qui lui vaudra un honneur rare (pour la valeur relative qu'il représente, bien entendu), car...
  • ... cette émission sera la toute première à accueillir et mettre en avant un titre musical n'ayant aucun rapport avec le fandom
  • Pas moins de 10 (DIX !) sous-genres musicaux différents abordés
  • Elle correspond à la 20ème émission de Pony Club, qui est déjà une date anniversaire en soi, sans compter que...oldie vinyl
  • ... l'émission suivante (jeudi 24 Avril) sera quand à elle la date anniversaire des 6 premiers mois de l'émission qui sera marquée par un HS n°10 (encore un chiffre rond) avec une mixtape (!) House pour marquer le coup.

C'est donc une émission hors-normes totalement démesurée en approche, ayant la durée d'un HS (plus d'une heure) mais aussi les "qualités" descriptives des meilleurs épisodes de Pony Club, à ne rater sous aucun prétexte !

 

2 retours sur “Pony Club n°20 ? Pony Club n°20 !

    1. Mijka Auteur de l'article

      Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de consulter ta chaîne au gré de mes pérégrinations dans la jungle de notre communauté musicale...
      La composition de titres électroniques est très "compétitive" et rend difficile un quelconque chauvinisme (cf encart sur les musicos dans la section "recrutement").
      J'y remédierais en écoutant avec attention le contenu de ta chaîne (déjà en la parcourant "en diagonale" je trouve plusieurs titres intéressants !), il ne faut pas hésiter à me contacter pour partager (toi ou d'autres), étant loin d'être omniscient je loupe plein de choses.

      Pour ce qui est de l'inclusion dans une émission ça se fait au détour d'un thème et complètement au feeling du moment, pas de promesses mais rien n'est exclu;).

      Répondre

Laisser un commentaire

Bienvenue sur Radio Brony !
(Chargement...)
Historique
  • L'historique n'est pas chargé :(