Podcast : Pony Hypnosis

Bonsoir à tous,

Le podcast de la soirée Hypnose est disponible ci-dessous.

Astaen enfile ses gants d'hypnotiseur et vous fait entrer dans la peau de Rainbow Dash.
Afin de profiter de l'expérience, il est préférable d'être allongé au calme, a l'abri de toute perturbation.

L'utilisation d'écouteurs est fortement conseillée afin de vous immerger complétement. De simples écouteurs font l'affaire mais un casque fermé offre la meilleure expérience.

Autre chose, ceci est de l'auto-hypnose, pour que cela marche vous devez jouer le jeu et consentir que tout ce qui est dit est vrai.
N'allez pas à l'encontre des consignes, détendez-vous et laissez les mots pénétrer votre esprit.

Bonne écoute, et bon voyage.

14 retours sur “Podcast : Pony Hypnosis

  1. taildemanet

    Merci, je me suis senti revivre et aussi ... dit nous la prochaine fois(si tu en refait un ^^) comment marcher, je me suis éclater la face sur la terre, j'ai du sauter comme Pinkie

    Répondre
  2. Skyeril - Le Docteur -

    Honnêtement, j'avais pas vraiment confiance avec le terme "hypnose" mais franchement, c'est incroyable ! J'ai été littéralement transporté à l’intérieur de mon nouveau corps ! Merci Radio Brony !

    Répondre
  3. Lucky Lunge

    C'est très relaxant, j'avais déjà essayé plusieurs fois la version en anglais, mais je n'arrivais pas à m'immerger autant que ce que tu as réussi à faire Astaen, ta voix est très relaxante.

    Malheureusement, je suis la plupart du temps distrait et cela fait que je n'ai pas tous les effets. Mais j'en ai eu vachement plus qu'avec la version anglaise.

    Thanks Astaen

    Now... I'm an awesome pony...

    Répondre
  4. AppleJack175

    C'est bizarre, j'ai vaguement senti l'étirement de la peau mais rien d'autre, faudrait que je réessaye.
    Je pense que je n'étais pas assez détendu:x

    Répondre
  5. Seb974

    Le seul mot que j'ai trouver pour définir la sensation de cette "hypnose" est : Magique , et ce mot est encore trop faible pour le décrire.Vraiment merci , je n'ai jamais été aussi détendu , dommage que cet idiot d'Avast s'est mis à jour à 19 minutes et m'as fait sursauté xD . Mais bizarrement , j'ai réussi à me détendre à nouveau.

    Répondre
  6. Tikomi

    Je suis devenue un poney tellement rapide que la moitié des sensations m'ont atteinte en retard et que l'autre moitié n'a même pas cherché à me rattraper.

    Répondre
  7. VincenTimesHD

    Whaou, je viens juste de écouter ce podcast dans mon lit, bien allongé, et j'ai jamais eu cette sensation de "tout lacher" de ma vie et franchement, ça m'a bien relaxé. J'ai bien ressenti tout ça. Juste un truc à rajouter : "Une suite avec les autres Mane 6?"

    Répondre
  8. Caori

    J'ai eu une drôle de sensation dans mon corps, à la fois agréable et désagréable, mais c'est tout... Je ne dois pas être assez réceptive et trop terre-à-terre, c'est dommage...

    Répondre
  9. Pingback: Pony Hypnosis : Vinyl Scratch | Radio Brony

  10. Zephyroth

    J'ai testé et j'aimerai que quelqu'un m'aide à analyser ce qui c'est passé parce que je suis tout déconcerté là... je sais pas si sa a complètement marché... mais je me suis sentis bizarre... et bien, c'était agréable, comme si j'était très loin de mon corps, que je tombais et que je flottais en même temps... j'arrivais pas à complètement me détacher du fait que j'était allongé dans mon lit, mais j'ai quand même sentis comme si j'avais quelque chose dans le dos, pas des ailes complètes mais j'ai sentis qu'elle était plus ou moins là... je crois même que j'ai eu l'impression que mes mains devenaient des sabots, j'ai sentis beaucoup de pressions dessus, comme si ils ne faisaient plus qu'un...

    Si j'ai choisi d'essayer aujourd'hui c'est parce que je ne me sentais pas bien tu tout, sans rentrer dans les détailles j'était très angoissé pour une raison sentimentale, je me suis dit que sa pourrais me détendre, est ce que cet état d'esprit a pus influencer sur mon expérience? (oh et je suis aussi du genre à cogiter un max, me détendre faire le vide dans mon esprit est quelque chose extrêmement difficile pour moi, peuyut être que sa n'a pas aidé non plus)...
    Donc voila, si quelqu'un peut me dire si l'expérience a vraiment marché sur moi, même partiellement, sa serais cool, surtout si sa peut m'aider pour la prochaine fois...

    Répondre

Laisser un commentaire

Bienvenue sur Radio Brony !
(Chargement...)
Historique
  • L'historique n'est pas chargé :(