Mijka abandonne Radio Poney pour de nouveaux horizons

Howdy-ho tout le monde ! Comme certains d'entre vous, le passage de Mijka sur Radio Poney n'aura été qu'un bref épisode dans l'immense carrière musicale qui s'ouvre devant lui, et c'est après un travail reconnu de voice actor pour la version anglo-russe de la série qu'il embrassa finalement sa vraie destinée : celle de chanteur.

Vous avez sûrement déjà remarqué ses performances passées dans des champs aussi divers que le Blues (http://cpc.cx/9sA), la reprise de la voix de Braeburn avec une justesse inégalée (http://cpc.cx/9sC) ou encore ses exploits dans le domaine de la Funk (http://cpc.cx/9sB).

Découvrez en avant première la raison pour laquelle Radio Poney est obligée de se défaire de ce personnage étrange et (parfois) envahissant, et encourageons-le pour sa carrière qui commence sous les meilleures hospices, avec une reprise "Find The Music In You", avec un taux de fausses notes incroyablement... bas ?

4 retours sur “Mijka abandonne Radio Poney pour de nouveaux horizons

    1. Mijka Auteur de l'article

      <3 Asta.
      @Klondike : désolé, je n'avais pas pensé à cette possibilité vu que ce n'est pas du dernier épisode (ça date d'un mois et demi tout de même ^^), on se consolera en précisant que ce n'est qu'une infime partie de la chanson:3.

      Répondre

Laisser un commentaire

Bienvenue sur Radio Brony !
(Chargement...)
Historique
  • L'historique n'est pas chargé :(